Bios/Membres

Boris Favre - piano, voix, pieds

Originaire de Lyon, France, Boris est un passioné de la musique avec une formation solide en piano classique et Jazz. Il est diplômé du Conservatoire Royal de Musique de Toronto (A.R.C.T.), diplômé en Jazz du Vancouver Community College, et il tient un Bac en musique de l'Université de la Colombie Britannique.

Pendant une décennie, Boris a voyagé à travers l'Amérique du nord et l'Europe en tant que bassiste avec le groupe funk-celtique "Mad Pudding", et il joue présentement avec le "Shona LeMottée Band" et l'animatrice de musique d'enfants "Music with Marnie". Il fabrique également des cornemuses et enseigne la musique à l"école de musique de Sarah McLachlan.

Lisez-en plus sur Boris: www.borisfavre.com


Allan Dionne - accordéon, voix, percussions

Allan a grandi a Regina en Saskatchewan ou il y a suivi des études en accordéon et a la batterie. Une fois arrivé a Vancouver il a décroché son Diplôme en musique a Capilano College ainsi qu'un Bac en percussions orchestrales a l'Université de la Colombie Britannique.

Allan a été batteur avec le groupe funk-celtique d'acclamation internationale "Mad Pudding". Il joue actuellement dans divers projets musicaux et il est également professeur de musique au Shadbolt Center for the Arts ou il y enseigne la batterie et autres instruments a percussion.


Cameron Wilson - violon, voix

Cameron est actuellement violinist avec le CBC Radio Orchestra, Van Django et Joe Trio. Il est également compositeur/arrangeur et ses oeuvres ont été jouées par de nombreux orchestres symphoniques et autres ensembles et solistes à travers le Canada et les États-Unis.

Il a collaboré avec l'auteur et raconteur Stuart Mclean et le CBC Radio Orchestra dans la création de "History of Canada" et "I Remember Wayne". Ces deux histoires ont été lancées en 2007 sous forme de CD. Plus récemment il a composé la musique pour le film de l'ONF "Citizen Sam". Cette musique a été nominée pour un prix Leo en 2007 comme meilleure musique dans un film documentaire.

About Us

Boris Favre - piano, lead vocals

Originally from Lyon, France, Boris is a consumate musician and instrument maker. His formal background includes an A.R.C.T. Diploma in piano performance from the Royal Conservatory of Music (Toronto), a Jazz Diploma from Vancouver Community College, and a Bachelor of Music Degree in piano from the University of British Columbia.

Boris has toured extensively throughout North America and Europe as bassist for the internationally acclaimed Celtic-funk band "Mad Pudding", and he currently plays with the Shona LeMottée Band, children's entertainer Music with Marnie and with Cuban-jazz vocalist Deborah Ledon. He also makes bagpipes and teaches music at the Sarah McLachlan School of Music.

More about Boris: www.borisfavre.com


Allan Dionne - accordion, vocals

Allan grew up in Regina, Saskatchewan where he studied accordion and drum set. Once in Vancouver he obtained a music Diploma from Capilano College and a Bachelor of Music degree in orchestral percussion from the University of British Columbia.

Allan has toured worldwide as the drummer for "Mad Pudding". He continues to perform with various local bands and he is currently on faculty at the Shadbolt Center for the Arts where he teaches drum kit and percussion.


Cameron Wilson - fiddle, vocals

Cameron is currently a violinist in the CBC Radio Orchestra, Van Django and Joe Trio. He is also a composer/arranger whose works have been performed by numerous symphony orchestras and ensembles and soloists across Canada and the U.S.

He has collaborated with CBC author and storyteller Stuart Mclean and the CBC Radio Orchestra on "History of Canada" and "I Remember Wayne". Both stories were released as a CD last year. Most recently he composed the music for the NFB film "Citizen Sam". The music was nominated for a 2007 Leo Award for best music in a documentary film.